UNE CHAMBRE D’HÔTEL CONFORTABLE

Elle est assise, jeudi soir, sur son lit dans une chambre d’hôtel au cœur de Londres. Brisée de toutes les réunions qu’elle avait eues ce jour-là. Et déjà fatiguée à l’idée qu’elle a prévu une journée encore plus chargée pour demain. Elle sort ses talons aiguilles noirs et jette ses collants. Avec difficulté, elle se lève et desserre la fermeture éclair de sa jupe, qu’elle fait glisser sur ses fesses. Lorsqu’elle a également enlevé son chemisier, sa culotte et son soutien-gorge, elle laisse ses mains passer sur son corps à tous les endroits où ses vêtements ont été pincés. Il n’y a rien de tel que de se déshabiller après une longue journée.

Toute la journée, elle était assise parmi les vieux hommes gris en costume dans des réunions ennuyeuses. Et puis elle a dû dîner avec tout le monde. Sa bouche était presque arrachée à tous les faux sourires de la table à cause des blagues stupides et des allusions qui lui étaient faites. Les nombreux verres de vin que les hommes avaient bus n’amélioraient pas la situation. Ainsi, quand l’un des hommes a suggéré de prendre un autre dernier verre, elle ne savait pas à quel point elle devait s’excuser rapidement. Heureusement, elle a pu utiliser la journée chargée de demain comme excuse.

Elle se rend à la salle de bains pour ouvrir le robinet de la baignoire. Pendant que le bain se remplit, elle se nettoie le visage au-dessus du lavabo et se tord les cheveux en un chignon. Elle se dirige ensuite vers sa valise et sort son jouet préféré, le Copy – Dolphin vibrator. Pendant un instant, elle le laisse tourner dans sa main. Il a l’air si mignon et si innocent. Mais elle sait que même dans ce cas, les apparences peuvent être trompeuses. Elle a besoin d’un peu de détente et elle l’emmène donc dans la baignoire désormais inondée. Elle place le dauphin sur le bord du bain, puis abaisse lentement son pied dans l’eau chaude. Tout son corps se détend lorsqu’elle entre dans l’eau avec le reste de son corps et elle soupire profondément. Elle laisse sa tête s’appuyer sur l’appui-tête de la baignoire. Ses doigts jouent avec la surface de l’eau. Observez les cercles que fait l’eau lorsque son doigt touche la surface lisse.

Son esprit s’égare il y a quelques mois. Quand une soirée décontractée au pub avec des amis s’est terminée par une belle aventure d’un soir. Juste au moment où elle avait décidé d’avoir assez d’hommes, il y avait cette charmante barman. Elle pense à ses bras musclés pleins de tatouages. Sa belle peau latino et ses yeux noirs profonds. Avec ses cheveux noirs ondulés serrés dans le gel jusqu’au dos. Ce n’est pas du tout le genre de personne dont elle tombe normalement amoureuse, mais c’est exactement ce dont elle avait besoin. En pensée, elle passe avec ses mains sur sa poitrine lisse et musclée. Avec son doigt, elle suit les lignes en forme de V qui plongent sous son ventre dans son boxer. Ce boxeur qu’elle pousse dans sa tête par-dessus ses fesses dures comme de la pierre. Elle voit sa bite dure devant lui et laisse ses jambes s’effondrer contre le bord de la baignoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *